BIENVENUE dans l'univers CANONICA

Les fèves les plus nobles aux arômes les plus intenses

L’exception des chocolats CANONICA se nourrit d’ingrédients naturels, sélectionnés pour leur fraîcheur et leurs qualités gustatives. Artisanal, avec le respect de la plus pure tradition Suisse, chaque chocolat est un mélange original de saveurs authentiques. Un chocolat à la fois franc et enveloppant, délicat et gourmand comme une invitation qui ne se refuse pas.

La sélection des fèves

Cultivé dans le secret de ses ateliers, le savoir-faire CANONICA allie modernité, originalité et recette traditionnelle. Du broyage à la préparation de la recette et jusqu’à l’affinage, chaque opération s’effectue dans les règles de l’art, pour accorder les parfums aux matières premières, et permettre aux arômes de s’exhaler pleinement.

La création

En 2011, l’entreprise crée à Genève son laboratoire de chocolats au sein duquel toutes les créations exclusives de CANONICA sont élaborées.

Fabrication artisanale

Derrière tout grand chocolat se cache le savoir-faire d’un grand Maître Chocolatier. Depuis plusieurs années, Samuel Romagné pense et crée pour la maison CANONICA l’ensemble de ses chocolats. Crus de cacaos exceptionnels, fruits et épices exaltants et enrobages saisissants de beauté sont utilisés afin de soutenir une extraordinaire créativité.

Des matières nobles et des arômes intenses,
un mélange équilibré de tradition et de modernité

DÉCOUVREZ LA GAMME CHOCOLAT CANONICA

Caramelis

Voir plus

Amande noire

Voir plus

Mocca

Voir plus

Feuilletine lait

Voir plus

Pistache noir

Voir plus

Noisette

Voir plus

Palet Or

Voir plus

Criolait

Voir plus

Menthe fraîche

Voir plus
BIENVENUE dans l'univers CANONICA

Vous souhaitez distribuer notre chocolat ?

Pour plus d’informations…

Rendez-nous visite et découvrez notre chocolat.

Swiss Chocolate Avenue

Aéroport International de Genève
Zone Sécurisée

mouse-scroll
WELCOME TO CANONICA CHOCOLATE

The Exalted beans
with the most flavorsome aromas

The Uniqueness of CANONICA Chocolates comes from the natural ingredients that are used, sourced and selected for their freshness and exquisite taste, with respect to the great swiss Chocolate tradition, each one is an original blend of natural flavors. A chocolate both authentic, delicate and enrobing, a sin that can be forgiven…

The selection of the beans

CANONICA craftsmanship is developed within our workshop that combines artisanal, modern and traditional recipes. From grinding the beans to recipe testing and refining the final product, each step is carefully executed to pair the raw ingredient with the right flavor to allow the aromas to shine through.

creation

The creation

In 2011, the company created its own chocolate laboratory in Geneva in which all of CANONICA’s exclusive creations are made.

Handmade manufacturing

Behind every great chocolate there is the expertise of a Master Chocolatier. For many years, Samuel Romagné has imagined and created all of CANONICA’s chocolates. Exceptional cocoa beans, delectable fruits and spices and beautiful coatings, all help showcase extraordinary creativity.

handmade-manufacturing

Noble products and intense aromas,
a balanced blend of tradition and modernity

DISCOVER THE CANONICA CHOCOLATE RANGE

Caramelis

See more

Dark Almond

See more

Mocha

See more

Milk Feuilletine

See more

Dark Pistachio

See more

Milk Hazelnut

See more

Palet Or

See more

Criolait

See more

Fresh Mint

See more
WELCOME TO CANONICA CHOCOLATE

Looking to distribute our chocolate?

Please get in touch…

Visit us and experience
chocolate for the first time.

Swiss Chocolate Avenue

Departure Airside
Geneva International Airport