Les fèves les plus nobles
aux arômes les plus intenses

BIENVENUE DANS L'UNIVERS CANONICA

Héritage, passion, découverte...

Fondée en 1948 par André Canonica, la société Suisse Canonica SA était la société du groupe SWISSCANONICA. À l’origine, la société exerçait ses activités dans le commerce et la restauration. En 1968, il a décidé de se lancer dans une activité à laquelle il aspirait depuis longtemps: le chocolat. L’objectif était de découvrir et de partager les préparations les plus savoureuses reflétant haute qualité et originalité à travers une marque étendue et élégante. C’est de la passion de cette famille pour le savoir-faire artisanal et gastronomique que la marque de chocolat de luxe CANONICA est née.

Du lancement de sa première collection à l’ouverture de ses propres magasins et à la création de gammes exclusives pour ses grands comptes internationaux, le groupe SWISSCANONICA n’a jamais cessé de croître et de rechercher de nouveaux marchés. La société est experte dans la diversification de ses gammes, la création de produits répondant aux attentes techniques de ses clients, le développement de solutions sur mesure et le traitement de petites et grandes séries. Sa capacité d’adaptation rapide a fait de CANONICA un chef de file mondial dans le secteur du chocolat et un partenaire commercial de confiance parmi les entreprises.

Sa clientèle internationale croissante contribue à écrire un nouveau chapitre du livre d’histoire de CANONICA, avec l’extension de la marque dans des régions telles que l’Asie, les États-Unis et le Moyen-Orient.

Chocolat premium

La qualité Suisse du chocolat CANONICA est un hommage à son fondateur André Canonica. Toute la gamme de chocolats est confectionnée à partir des meilleures matières premières provenant des quatre coins du monde. Les recettes sont minutieusement élaborées avec une expertise de saveurs et de textures afin de crées une alliance de tradition et de modernité.

La passion

Le chocolat CANONICA est l’accomplissement, de passion et de tradition transmises à travers les générations, aujourd’hui combinée à l’originalité et à la créativité des équipes de CANONICA. Ces valeurs constituent le pilier d’une expérience chocolat unique.

Notre gamme de produits est désormais
reconnu grâce à notre maître chocolatier
Samuel Romagné, vainqueur de plusieurs
prix pour le meilleur chocolat.

Des matières nobles et des parfums intenses,
un mélange subtil entre tradition et modernité

DÉCOUVREZ LA GAMME CHOCOLAT CANONICA

Caramelis

Voir plus

Amande noire

Voir plus

Mocca

Voir plus

Feuilletine lait

Voir plus

Pistache noir

Voir plus

Noisette

Voir plus

Palet Or

Voir plus

Criolait

Voir plus

Menthe fraîche

Voir plus

The most noble beans
with the most intense aromas

mouse-scroll
WELCOME TO CANONICA CHOCOLATE

Heritage, passion, journey...

Founded in 1948 by André Canonica, the Swiss company Canonica SA was the legacy company to the SWISSCANONICA Group. Originally, the company was in the commerce and restaurant businesses. In 1968, it decided to get involved in an activity it had long wanted to be a part of: chocolate. The aim was to discover and share the tastiest concoctions reflecting high quality and originality through an extensive and elegant brand. It was from this family’s passion for artisanal and gourmet expertise that the luxury chocolate brand CANONICA was born.

From the launch of its first collection to the opening of its own stores and the creation of exclusive ranges for its major international accounts, the SWISSCANONICA Group has never ceased to grow its business and seek out new markets. The company is an expert at diversifying its ranges, creating products that meet its customers technical expectations, developing tailored solutions, and handling small and large scale production. Its ability to quickly adapt has made CANONICA a leader in the world of chocolate among consumers and a trusted business partner among companies.

Its growing international customer base is helping to write a new chapter in the CANONICA history book, with the brand’s expansion to such regions as Asia, the United States and the Middle East.

Premium chocolate

High-end luxury Swiss chocolate by CANONICA brand is a tribute to André Canonica. All range of chocolate are made with the best selection of ingredients from around the world. All of them are defined through professional judgment by flavors and texture to create a combination of tradition and modernity.

premium
passion

The passion

The accomplishment of a heritage of quality and excellence in combination with a story of passion which has been down through generations. Those are the pillars of the most memorable chocolate experience that CANONICA applies to this brand.

Our range of products is now
recognized thanks to our
chef-chocolatier Samuel Romagné,
who won several awards for
the best chocolate.

manufacturing

Noble products and intense aromas,
a balanced blend of tradition and modernity

DISCOVER THE CANONICA CHOCOLATE RANGE

Caramelis

See more

Dark Almond

See more

Mocha

See more

Milk Feuilletine

See more

Dark Pistachio

See more

Milk Hazelnut

See more

Palet Or

See more

Criolait

See more

Fresh Mint

See more